Logo robert.b blanc
Origine robert.b

Mais qui se cache derrière robert.b ?

ligne avocats

C’est un projet devenu réel grâce à la rencontre d’un expert du legal design et de l’innovation, Fabrice Mauléon, et d’un expert du digital, Jérôme Lacoste.

Spécialistes depuis plusieurs années dans ces deux domaines complémentaires, ils ont décidé d’associer leurs connaissances et compétences afin de faire bénéficier leur expertise à tous les avocats.

Après avoir travaillé avec plusieurs Cab, ils se sont associés avec des avocats de domaines différents dans le but de co-construire l’offre la plus adaptée aux problématiques de ce secteur.

C’est ainsi qu’est né robert.b, pour proposer enfin aux avocats des solutions d’évolution de leur cabinet, en partant de leur stratégie, leur ADN et non en se précipitant dans des solutions « tout digital ». En effet, le digital n’est qu’un moyen qui ne réglera pas tous les problèmes.

robert.b vous aide à (re)travailler votre modèle d’affaire afin d’optimiser ou simplifier votre activité et c’est cette stratégie qui conditionnera la réussite de votre transition numérique !